INFORMATIONS IMPORTANTES SUR LE CORONAVIRUS
03/02/2021

Fordzilla s'associe à la marque de simulateurs de course Next Level Racing

"L'accessibilité, l'inclusion, la compétitivité et le plaisir sont des valeurs clés pour l'équipe Fordzilla et nous sommes ravis de nous associer à Next Level Racing, qui partage les mêmes idées, pour créer ensemble une communauté dynamique et offrir à chacun la possibilité de vivre une expérience de course en simulateur au niveau professionnel". - Emmanuel Lubrani, Directeur de la Communication de la Team Fordzilla

Nous contacter


L'équipe Fordzilla s'associe à la marque de simulateurs de course Next Level Racing® pour participer ensemble au plus haut niveau du sport automobile virtuel.

Le leader mondial des accessoires de jeux de simulation propose une gamme de produits de pointe et soutiendra les pilotes de l'équipe Fordzilla avec des équipements haut de gamme spécifiquement adaptés à la compétition. En 2021, cela comprendra des événements phares tels que la Gfinity V10 R League, ainsi que des championnats comme la série britannique F4.

Le partenariat s'appuie sur les principes communs de l'équipe Fordzilla et de Next Level Racing®, qui consistent à promouvoir les sports les plus populaires et à en faciliter l'intégration, afin de rendre les courses virtuelles accessibles à tous, quels que soient l’âge, le genre ou les capacités physiques.


L'équipe Fordzilla

Ford a lancé la Team Fordzilla - sa toute première équipe eSport - en 2019 avec des équipes individuelles en France, en Allemagne, en Italie, en Espagne et au Royaume-Uni, composées de pilotes triés sur le volet. Chaque équipe participe à des compétitions nationales avec des capitaines d'équipe dédiés, les meilleurs pilotes représentant le Team Fordzilla au niveau européen. Actuellement, plus de 40 pilotes courent pour la Team Fordzilla. Le capitaine français de la Team Fordzilla, Donald Reignoux, est un grand amateur de Simracing. Donald Reignoux présente par ailleurs une émission sur cette thématique sur la chaîne esport ES1, véritable référence française du secteur.

En plus de participer à des compétitions automobiles virtuelles de haut niveau et d'accueillir la première Coupe Fordzilla en 2020, la Team Fordzilla continue d’innover, avec notamment le projet P1 - un nouveau véhicule de jeu conçu par Ford, conçu par des joueurs et qui a également été construit à l’échelle 1. Pour plus d'informations, suivez-les sur Twitter (@TeamFordzilla), Instagram (@teamfordzilla) et Twitch (Twitch.tv/TeamFordzilla).

"Nous sommes ravis de nous associer à l'équipe Team Fordzilla, qui non seulement se consacre aux plus hauts niveaux de compétition, mais défend également des valeurs telles que la promotion de l'intégration et de l'accessibilité aux sports automobiles au niveau local. L'équipe a de fortes ambitions de progression et compte des pilotes de nombreux pays du monde, et nous sommes fiers de soutenir leurs efforts dans le domaine des sports motorisés." - Kam Khadem, responsable de la marque et de la croissance stratégique chez Next Level Racing®.



Actualités




Conditions générales Politique de confidentialité Recrutement